Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour en fête
5 mai 2010

Mariage... en folie

Voici quelques magnifiques sites internet à consulter pour concocter un mariage d'exception.

www.comuneorchidee.com

www.mariagedanslair.com

www.lesteteschercheuses.com


N'hésitez pas à piocher de bonnes idées, d'ailleurs en les découvrant, ça m'a donné d'autres idées de soirées à partager avec mon amoureux !!plan_table_590160

Moi je ne chine pas que la déco, je chine les bonnes idées pour que nos moments à nous soient toujours exceptionnels.
Il y aura toujours le petit truc en plus qui fait que la soirée, ou la journée ou le week end... sera fantastique. Je cherche à organiser une petite soirée sur le thème de la Garden party avec mon chéri et je pense que de la décoration du genre (légumes : poireaux, PDT, artichaut, quelques vieilles ardoises et paniers chinés, des fleurs de saison type hortensias, une jolie nappe blanche et de la déco verte) feront l'affaire. L'ambiance fera le reste.
Il me reste à trouver le menu de saison, la musique et une petite animation et le tour est joué. A suivre...

jour_de_printemps

Publicité
Commentaires
Publicité
L'amour en fête
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
L'amour en fête
Publicité